Le 3CA

Adhésion

janvier 27, 2017
3CA

Pour toute adhésion, nous demandons à nos futurs membres de remplir cette demande d'adhésion qui présente l'ensemble des modalités et les informations dont nous avons besoin.

Vous devrez accompagner votre demande d'un exemplaire signé de la charte du 3CA.

Cliquez sur les liens ci-contre pour télécharger la demande d'adhésion et un exemplaire de la charte

L'adhésion au 3CA est valable pour l'année civile en cours à la date de l'adhésion, et est considérée valable jusqu'à l'Assemblée Générale (AG) de l'association l'année qui suit (celle-ci doit se tenir lors du 1er semestre). Afin de ne pas pénaliser les membres s'inscrivant en fin d'année, soit après le 1er octobre, l'adhésion des membres après cette date est valable la fin d'année en cours (A), l'année entière qui suit (A+1) et ce au plus tard jusqu'à la date de l'Assemblée Générale du 3CA de l'année suivante (A+2). Les membres déjà inscrits et qui souhaitent renouveler leur adhésion devront le faire entre le 1er octobre de chaque année et la date de l'assemblée Générale qui a lieu lors du 1er semestre de l'année qui suit ; idéalement, le renouvellement se fera courant des mois de novembre, décembre et janvier.

Les droits d'entrée sont à régler lors de la 1ère adhésion au club, ou dans le cas d'une ré-inscription après une interruption de plus de 1 an, c'est à dire non membre aux dates de 2 AG successives ou +.

Depuis octobre 2018, les adhésions seront valables à compter de la date d'inscription pour une durée de un an. merci de vous manifestez auprès du secrétariat à la fin de votre période d'adhésion pour renouveler.

Read 1851 times Last modified on vendredi, 22 mars 2019 06:52
More in this category: Ecole du chiot »